• présentation

    hello,

    1. c'est moi, vous ne connaissez peut-être pas mais je suis la quand même. Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi au final je suis une ado banale pas populaire loins de là mais avec des amis en or que j'aime plus que tout un peu loufoque je vous l'accorde! Je n'ai jamais vraiment connu l'amour et pourtant je suis le genre de fille qui rêve au prince charmant et qui se mariera pour la vie dans une magnifique robe blanche de satin. je suis un peu déjantée sur les bords complêtement pénible mais ouverte et sociable sauf le matin! ah oui je suis une licorneroseapailletteetensucrequipetilleaucaramel (amenà ceux qui ont lu)
    2. Pourquoi j'ai créer ce blog même moi je ne sais pas une envie soudaine... je n'ai jamais vraiment écris je ne sais pas pourquoi je suis pas très douée pour sa. Mais je vais m'y metre certainement. je crois que j'ai fini. oui en fait j'en suis sûre!

    bisous bisous et pas sous la couette #C#C


  • Commentaires

    1
    Sadie
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:25

    Je t'aime ma licorne!


    Moi aussi j'ai des amies en or, je t'ai toi!kiss

    2
    Sadie
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:27

    Créer une shoutbox ce serait bien!

    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:38

    coline??

    charlotte??

    c'est quoi une shoutbox?

    koeur koeur

    4
    Sadie
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:43

    Dans articles ils te propose shoutbox c'est un petit carré de chat qui se met sur le côté...

    Mystère (ni l'une ni l'autre)

    5
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 21:41

    j'ai trouvé ton petit blog :)

    6
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 21:45

    et oui c'est quoi le blog d'épo??

    koeur koeur

    7
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 21:54

    Elle en a plusieur, son profil c'est popi, en tapant popi eklablog sur google on trouve facilement :)

    8
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 22:29

    ok merci

     

    9
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 23:50

    bonjours... enfin, bonsoir... je venais juste passer étant énervé et triste, je n'ai pas la tête à taper la discute bref pour dire que si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas .

    10
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:47

    Coucou, j'aime bien même si pour l'instant c'est un peu vide j'aime bien ( c'est qui sadie ??? )

    11
    Samedi 22 Novembre 2014 à 10:27

    c'est coline je crois^^

    12
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:22

    oui c'est coline ^^"

    13
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:25

    non laety sa peu pas etre colline psk quand seulement-moi lui a demander : c'est colline ou charlotte et a dit ni l'une ni l'autre

    14
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:28

    oui mais moi hier elle me l'avait dit ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :