• tag n°1

    aujourd'hui on se retrouve pour le tag *roulement de tambour* 

    Me cnnaitre de A à Z.

    On commence maintenant:

    A comme Amies parce que mes amies c'est toute ma vie (en plus ça rime)

    B comme Bras parce que pas de bras pas de chocolat

    C comme Chiante parce que c'est la mission que je dois accomplir

    D comme Disney! Les disney c'est toute la vie 

    E comme Eté en même temps l'été c'est toute la vie

    F comme Fatigante parce que c'est la vie

    G comme Gourmande (la grosse qui est en moi)

    H comme Hiver j'adore ste saison

    I comme Izzi (mon chat amour de ma vie)

    J comme jolie c'est chat qui la dit

    K comme Kokolat (parce que je pouvais pas le mettre en C)

    L comme Licorne 

    M comme Maniaque

    N comme Nutella (... tmtc) 

    ou N comme Nini (mon chien de l'amour de la vie)

    O comme Organisation parce que l'organisation c'est la vida

    P comme Parler parce que je parle tous le temps

    Q comme Q je sais pas

    R comme repetto

    S comme Sac à main 

    T comme Téléphonne parce que le téléphonne c'est la vie

    U comme Univers (dez dez je savais pas quoi mettre)

    V comme vêtement je kiffe les vêtement tous simplement

    W comme je sais pas

    X comme Xillophone si ta une autre idée vas y mais moi j'ai pas trouvé

    Y comme Youtube je passe ma vie sur youtube

    Z comme Zoubis parce que c'est finis!!!

    koeur sur vous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :