• Toi

    J'ai besoin de te parle, 

    besoins que tu me réponde.

    Si timide à la base,

    je me sens transformée.

    J'ai envie d'être à tes cotés, 

    mais peur d'être jugée.

    J'ai envie de t'embrasser,

    Mais peur d'être regardée.

    J'ai envie de me rapprocher,

    mais peur d'être rejetée.

    j'ai envie de rester avec toi, 

    mais j'ai peur de m'en lasser...

    Malgrès ça,

    Je voulais te dire que ce qui n'était qu'une simple attirance,

    se transforme de jour en jour en se sentiment puissant.

    Comment sortir de ce labyrinthe? #C


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :